🕒 Horaires : Lundi – Samedi : 9h – 13h | 14h – 19h

Fermé : Dimanche et jours fériés

📞 Contactez – Nous : 06 28 20 54 20 | 06 86 55 76 61

🕒 Horaires :

Lundi – Samedi : 9h – 13h | 14h – 19h

Fermé : Dimanche et jours fériés

📞 Contactez – Nous : 

06 28 20 54 20 | 06 86 55 76 61

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Article 1 : MODALITES D’INSCRIPTION

Veuillez avoir votre passeport ou une copie de celui-ci à portée de main lors de la réservation. Il est recommandé d’utiliser une carte bleue pour profiter de l’assurance voyage associée. Notez qu’à moins d’un mois avant le départ, les paiements par chèque ne seront pas acceptés. Nous acceptons également les paiements par chèques vacances.

Article 2 : ASSURANCE VOYAGE (EUROP ASSISTANCE)

L’assurance voyage n’est pas obligatoire et peut être souscrite uniquement au moment de la réservation. Deux types d’assurance sont proposés :

1.L’assurance annulation avant le départ : 20 euros par personne.

2.L’assurance multirisques (qui inclut l’annulation, l’assistance et la couverture des bagages) : 40 euros par personne Tarif peut varier selon prix de billet,sejour maximum pour couverure 2 mois

Article 3: FRAIS DE MODIFICATION DES DATES

 Avant émission du billet : gratuit.

Après émission du billet : conformément aux conditions de la compagnie.

Article 4: ANNULATION DE VOYAGE

Avant émission du billet : 50 eur de frais.

Après émission du billet :  conformément aux conditions de la compagnie aerienne concerné

Si annulation après le départ, le billet est non remboursable. 

En cas d’annulation le jour du départ, le billet ne sera pas remboursé.

Article 5: CONDITIONS GÉNÉRALES :

MANTHRA VOYAGES décline toute responsabilité pour les retards, la perte de bagages ou l’annulation de vol.

Les prix, les horaires et les itinéraires peuvent être modifiés sans notification préalable (par exemple : augmentation du coût du carburant, impositions sur les aéroports, etc.).

Trajet non ajustable.

Billet  non remboursable si l’on ne se présente pas à l’aéroport (NO SHOW).

Billet partiellement utilisé, non remboursable.

Présentation à l’aéroport quatre heures avant le décollage.

Il est recommandé de vérifier les horaires du billet retour (à faire 3 ou 4 jours avant la date de retour).

TOUTES MODIFICATIONS, ANNULATIONS,OU REMBOURSEMENTS DES BILLETS ENCOURS UN FRAIS DÉPENDENT DES CONDITIONS GÉNÉRALES DU FOURNISSEUR DE COMPAGNIES AERIENNES CONCERNÉ, QUI SONT EN GÉNÉRAL ADAPTÉES AU TYPE DE TARIF CHOISI.